Ils nous font confiance

Recommandations

Faire un don

Grâce à vos dons, vous soutenez notre association, sans autre engagement de votre part. Les dons nous permettent ainsi de poursuivre notre mission. Nous aurons également le plaisir de vous inviter à nos diverses manifestations et expositions.

Vos dons nous permettent de

• financer tout ou partie d’accompagnements sociophotographiques
  • développer de nouveaux partenariats
  • nous faire connaître
  • financer les activités de l’Association (expositions, interventions, etc.)

Code de QR-Facture

A scanner avec votre application de paiement bancaire.

Devenir membre

Etre membre de Corps à coeur est une manière de marquer votre intérêt pour notre action. Ceci vous permet ainsi d’être informé·e régulièrement de l’action de l’Association. Plus encore, le statut de membre vous donne le droit de participer aux prises de décision. Vous pourrez ainsi prendre la parole et voter lors de l’Assemblée Générale annuelle. Nous vous inviterons également aux manifestations extérieures ainsi qu’à nos expositions.

Pour devenir membre, il suffit de remplir un bulletin d’adhésion et de s’acquitter du paiement d’une cotisation annuelle de CHF 30.-

Recevez nos lettres de nouvelles

Pour recevoir nos annonces et nos invitations, inscrivez-vous ici.

Votre inscription nous est parvenue. Merci de votre intérêt !